Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'innovation dans l'industrie touristique - Enjeux et stratégies

2e édition

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/09/2006
Cette étude nous propose en premier lieu une réflexion sur l'offre touristique s'appuyant sur l'analyse du bien touristique et de la filière de production... > Lire la suite
12,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 17,50 €
    • L'Harmattan - Tourismes et sociétés - 01/06/2006
      17,50 €
  • E-book À partir de 12,99 €
    • PDF
      12,99 €
Cette étude nous propose en premier lieu une réflexion sur l'offre touristique s'appuyant sur l'analyse du bien touristique et de la filière de production dont il est issu. En seconde partie, elle s'intéresse à la dynamique du secteur et propose une analyse du processus d'apparition des nouveaux produits touristiques et de leur diffusion et d'apprécier l'impact sur les différents équilibres possibles.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/09/2006
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-336-26740-3
  • EAN : 9782336267401
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 180 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 180
    • Taille : 2 042 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

L'innovation dans l'industrie touristique - Enjeux et stratégies est également présent dans les rayons

Jean-Louis Caccomo et Bernardin Solonandrasana - L'innovation dans l'industrie touristique - Enjeux et stratégies.
L'innovation dans l'industrie touristique. Enjeux et stratégies 2e...
12,99 €
Haut de page