Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'influence du dialogue sur les relations et l'expérience client

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/11/2013
Le propos de ce livre est de comprendre la relation client dans une dimension à la fois stratégique et opérationnelle autour de la notion fondamentale... > Lire la suite
9,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 13,00 €
    • L'Harmattan - 01/11/2013
      13,00 €
Le propos de ce livre est de comprendre la relation client dans une dimension à la fois stratégique et opérationnelle autour de la notion fondamentale du dialogue. Cette approche s'appuie sur l'étude approfondie d'organisations telles qu'EDF, le GHMF, IBM, SFR ou encore Zappos, qui illustrent, chacune selon ses spécificités, les enjeux de la prise en compte du dialogue avec le client et de son intégration dans les stratégies organisationnelles des entreprises.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/11/2013
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-33065-5
  • EAN : 9782336330655
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 110 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 110
    • Taille : 17 028 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Luce Abrate - L'influence du dialogue sur les relations et l'expérience client.
L'influence du dialogue sur les relations et l'expérience...
9,99 €
Haut de page