Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'implantation commerciale

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/09/2013
L'implantation commerciale d'une entreprise est un acte fort reposant à l'origine sur des considérations industrielles ou commerciales. Mais les pouvoirs... > Lire la suite
14,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 19,50 €
    • L'Harmattan - Travaux du CERJDA - 01/09/2013
      19,50 €
L'implantation commerciale d'une entreprise est un acte fort reposant à l'origine sur des considérations industrielles ou commerciales. Mais les pouvoirs publics ont introduit des éléments qui pervertissent la rationalité du choix d'implantation, notamment des incitations fiscales. Par ailleurs, des contraintes (environnementales, d'urbanisme) réduisent voire suppriment le désir d'implantation. Celle-ci doit constamment concilier pouvoir public de volonté et pouvoir privé de volonté.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/09/2013
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : C.E.R.J.D.A
  • ISBN : 978-2-336-32230-8
  • EAN : 9782336322308
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 184 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 184
    • Taille : 1 468 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

L'implantation commerciale est également présent dans les rayons

Alain Laguerre et Georges Virassamy - L'implantation commerciale.
L'implantation commerciale
14,99 €
Haut de page