Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

L'Ikigaï de marque - Emerger sur un marché saturé avec un budget limité

  • Dunod

  • Paru le : 20/10/2021
L'ikigaï de marque, inspiré d'une philosophie japonaise qui permet de trouver sa raison d'être, est une nouvelle manière d'appréhender votre entreprise.... > Lire la suite
14,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 23,00 €
    • Dunod - 20/10/2021
      23,00 €
L'ikigaï de marque, inspiré d'une philosophie japonaise qui permet de trouver sa raison d'être, est une nouvelle manière d'appréhender votre entreprise. En alignant vos valeurs à vos missions, vous pourrez, entrepreneur et marketeur, créer une marque qui vous ressemble, forte et pérenne, qui attire les clients, même sur un marché saturé. Ce guide, illustré d'interviews et d'exemples d'entreprises qui ont su incarner le changement, vous permettra de développer une entreprise remarquable  :.
Quelle est mon ambition  ? Comment l'incarner avec ma marque  ?. Qui sont mes clients  ? De quoi ont-ils vraiment besoin  ?. Que font mes concurrents  ? Comment créer une offre distinctive  ?. Comment créer une expérience unique  ? Comment acquérir et fidéliser mes clients  ?Pour aller plus loin et vous approprier les concepts présentés, www.ikigaidemarque.fr offre des contenus complémentaires.«  Avec ce livre, vous aurez toutes les cartes en main pour créer une entreprise qui vous ressemble  », Anthony Bourbon, fondateur de Feed.

Fiche technique

  • Date de parution : 20/10/2021
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Hors Collection
  • ISBN : 978-2-10-083506-5
  • EAN : 9782100835065
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 224
    • Taille : 4 004 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Sébastien Tortu est consultant en stratégie de marque et spécialiste des questions autour de la puissance de la marque et de l'expérience client (Fondateur de Prosper). Il anime des conférences, un podcast (Les agitateurs), intervient dans des écoles (INSEEC, Paris School of Luxury, Paris Dauphine, Epitech (production d'une série vidéos sur les DNVB)) et a co-fondé la KO Academy. Chroniqueur pour le Journal du Luxe et le Hub Institute, il est également l'auteur du livre DNVB le (re)nouveau du commerce. Franck Gautier est consultant en stratégie de croissance d'entreprise et spécialiste du Growth Marketing.
Il est le fondateur de Digital Corsaire, agence pionnière en France en Growth Hacking. Formateur chez Visiplus Academy en Growth Hacking, il accompagne des porteurs de projets dans différents incubateurs, ainsi que des entreprises dans l'élaboration de tactique de croissance en Growth Marketing.  Co-fondateur de la KO Academy. Il tient également une chronique dans Le Journal du Net.

L'Ikigaï de marque - Emerger sur un marché saturé avec un budget limité est également présent dans les rayons

Sébastien Tortu et Franck Gautier - L'Ikigaï de marque - Emerger sur un marché saturé avec un budget limité.
L'Ikigaï de marque. Emerger sur un marché saturé...
14,99 €
Haut de page