Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'IA au service du marketing - Apprendre à maîtriser ChatGPT, Midjourney et Dall·E pour booster son business

  • Dunod

  • Paru le : 04/09/2024
Avec les témoignages de 40 contributeurs les plus à la pointe sur le sujet, notamment Luc Julia, Jean-Gabriel Ganascia, Alexandre Jost, Nicolas Babin,... > Lire la suite
16,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 24,00 €
    • Dunod - 04/09/2024
      24,00 €
Avec les témoignages de 40 contributeurs les plus à la pointe sur le sujet, notamment Luc Julia, Jean-Gabriel Ganascia, Alexandre Jost, Nicolas Babin, Laura Sibony, Luc de Brabandere et Angélique Gérard. Fruit de l'expérience de l'auteur et de ses discussions avec les meilleurs experts du sujet, ce livre est une exploration à 360 degrés, mêlant bonnes pratiques, réflexions et critiques pour vous permettre d'appréhender au mieux les possibilités et défis de l'IA.
Cet ouvrage n'est pas un guide de prompts prêts à l'emploi, ce qui ne présenterait pas un grand intérêt, mais vous y apprendrez à créer vos propres prompts. Vous n'y trouverez pas de promesses tapageuses d'améliorer votre productivité sans effort, évidemment - ce serait un mensonge -, mais vous saurez construire une marque forte. Vous n'apprendrez pas non plus à manipuler les algorithmes pour gagner de l'argent facilement, ce qui serait malhonnête, mais vous y trouverez les outils pour maximiser l'efficacité des plateformes web et votre veille marketing.
Vous y découvrirez également les clés pour contourner les écueils de l'IA et l'utiliser intelligemment pour booster votre business. Alors, prêt à surfer la grande vague de l'intelligence artificielle ?

Fiche technique

  • Date de parution : 04/09/2024
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing/Communication
  • ISBN : 978-2-10-087749-2
  • EAN : 9782100877492
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 224
    • Taille : 962 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Sylvain Montmory

Après vingt ans d'expérience en tant que responsable puis directeur marketing dans l'alimentaire (Savencia, Thiriet et Lafitte), le conseil en agence de communication, la santé (Sonova), la formation (ENI groupe) et le B2B, Sylvain Montmory est désormais consultant indépendant et conférencier. Il a également créé son site web : http://www.centaure-marketing-ia.fr.

L'IA au service du marketing - Apprendre à maîtriser ChatGPT, Midjourney et Dall·E pour booster son business est également présent dans les rayons

Sylvain Montmory - L'IA au service du marketing - Apprendre à maîtriser ChatGPT, Midjourney et Dall·E pour booster son business.
L'IA au service du marketing. Apprendre à maîtriser...
16,99 €
Haut de page