L'honneur du clan : l'intégrale des 4 tomes de la série de Terri Brisbin en exclusivité e-book !Tome 1 : La flamme des HighlandsEcosse, 1370Ciara a bien cru perdre pour toujours Tavis, destiné à une autre. Mais lorsque celui-ci se retrouve un jour libéré de ce lien, un fol espoir envahit la jeune femme. Tavis, son ami d'enfance, son seul et unique amour, peut enfin être à elle ! Leur heure serait-elle venue ? Hélas, obnubilé par les alliances politiques, son père étouffe son bonheur naissant en arrangeant un mariage pour elle.
Consciente d'outrepasser les lois de son clan, elle décide d'avouer sa passion à l'homme qu'elle aime et de le conquérir. Tome 2 : A la merci du highlanderEcosse, XIVe siècleRob Matheson, chef de clan, contient à grand-peine sa rage. En enlevant la fille du chef des MacLerie, le clan ennemi, son cousin a bravé son autorité et rompu les règles. Plus grave, cette brute a lancé un défi, une véritable déclaration de guerre aux MacLerie.
Devant l'assemblée des guerriers, la captive, terrifiée mais surtout tremblante de colère, lui jette des regards haineux. Cette prisonnière, hélas, il ne la connaît que trop bien : c'est la farouche, la belle, la noble Lilidh, celle qui fait battre son cour d'un désir interdit.Tome 3 : La tentation du highlanderEcosse, 1375Isobel, chez lui ? Athdar n'en revient pas. Que sa sour, lady Jocelyn, ait choisi de lui rendre visite en compagnie de cette séduisante jeune femme est un message clair.
Ne cherche-t-elle pas à tout prix à lui trouver une épouse ? Il lui avait pourtant dit que plus jamais il ne se marierait. Encore moins avec la fille de Rurik, ce guerrier qui lui témoigne tant d'hostilité à cause d'un accident qu'Athdar a provoqué étant enfant, et qui a causé la mort de trois de ses camarades. Depuis ce jour, Athdar en est persuadé, une malédiction pèse sur lui. Pourquoi, sinon, aurait-il perdu prématurément deux épouses et une fiancée, mortes en couches et de maladie ? Il refuse d'exposer Isobel à ce destin funèbre...
Tome 4 : Une favorite insaisissableEcosse, XIVe siècle Riche, habile aux armes, insolemment séduisant, et promis à prendre la tête de son clan, Aidan n'échangerait sa place pour rien au monde. Mais il sait que, bientôt, son titre lui imposera une conduite irréprochable, car son père est en train d'arranger un mariage. Alors, en attendant, il jouit sans frein de son succès auprès de toutes les jolies filles de Lairig Dubh.
Jusqu'au jour où il pose les yeux sur Catriona. La ravissante, sensuelle, vertueuse Catriona. La seule qui ait jamais suscité chez lui une ardeur si puissante. La seule aussi qui, malgré le désir qu'il lit dans son regard, le fuit, se dérobe, évite chaque rencontre qu'il provoque. Car Catriona est mariée.