« Le commercial tel que nous le connaissons est un épiphénomène dans l'histoire de l'humanité. » Il est en pleine mutation pour devenir l'Homo-commercialus... > Lire la suite
« Le commercial tel que nous le connaissons est un épiphénomène dans l'histoire de l'humanité. » Il est en pleine mutation pour devenir l'Homo-commercialus du 21ème siècle. Un savant mélange d'humain et de technologie, la représentation de l'intelligence commerciale de notre époque. Plus encore, il incarne la disruption d'un métier et d'un écosystème entier.
En quoi le commerce tel que nous le connaissons arrive à sa propre fin et son auto-disruption ? Quelle est l'alliance parfaite entre l'humain et la technologie dans ce nouveau monde ? Quels sont les outils qui augmentent massivement le pouvoir d'une entreprise sur son marché ? Quelle méthode pour se transformer en homo-commercialus du 21ème siècle ?
Un livre passionnant qui jongle entre performance commerciale, philosophie entrepreneuriale, humanisme et pragmatisme teinté de quelques touches d'humour et d'autodérision sur la base de la propre expérience de l'auteur. À vous de devenir homo-commercialus du 21ème siècle.
Vincent CALTABELLOTTA
Auteur, conférencier, spécialiste de l'entreprise du 21ème siècle, ancien directeur de l'Observatoire National des Dirigeants Commerciaux de France, intervenant dans plusieurs universités et écoles de management et fondateur de Yoomonkeez, Vincent Caltabellotta observe, inspire et met en ouvre l'entreprise du 21ème siècle en mariant avec subtilité les évolutions technologiques, nos mutations sociétales et la recherche constante d'humanité.