L'auteure Meghan Quinn, best-seller de USA Today et d'Amazon Charts, nous propose une nouvelle approche de la romance royale et nous emmène dans un conte... > Lire la suite
L'auteure Meghan Quinn, best-seller de USA Today et d'Amazon Charts, nous propose une nouvelle approche de la romance royale et nous emmène dans un conte de fées inattendu, étourdissant et diablement sexy.
Je vendais des bikinis dans mon camion à Miami, prête à donner le coup d'envoi d'un concours de T-shirts mouillés, lorsque le plus gros ronchon de la Terre m'a abordée : Keller Fitzwilliam.
Il avait l'accent britannique le plus sensuel que j'aie jamais entendu. Et il avait l'air de descendre d'un bateau viking et d'avoir enfilé un costume taillé sur mesure pour son gabarit spectaculairement musclé.
Le seul problème, c'est qu'il était aimable comme une porte de prison et qu'il ne cessait de me dire qu'il était là pour me ramener chez lui.
Évidemment, je ne l'ai pas suivi. J'ai beau toujours être partante pour un bon moment à deux, je suis aussi assez intelligente pour savoir que m'enfuir avec un inconnu n'est pas judicieux. Enfin, c'était jusqu'à ce qu'il mentionne le prénom de ma mère. Ma mère, qui est morte il y a quelques années.
Après une sérieuse vérification des faits, moi et mes bikinis l'avons suivi vers un pays dont je n'avais jamais entendu parler au nord des îles Britanniques. Là-bas, j'ai découvert que mon grand-père était le roi dudit pays glacial, et que j'étais la seule et unique héritière.
Prête à tout pour en apprendre plus sur ma mère, j'ai décidé de donner une chance à cette vie de princesse.
Bonne idée, n'est-ce pas ? Faux.
Parce que monsieur la Porte de prison était chargé de m'éduquer, et il n'a pas seulement un cour de pierre : il est prétentieux, énervant, et possessif. Et ai-je mentionné que nous devons partager une salle de bains dans un petit château ?
Nous sommes incompatibles, et même s'il me forme pour être reine, j'ai ce désir bouillant de m'agenouiller devant lui.
#Comédieromantique #Romanceroyale #Monsieurgrognon #Héritièremalgréelle