Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

L'hégémonie du consommateur - Vers une rénovation de la science économique

  • FeniXX réédition numérique (Presses universitaires

  • Paru le : 01/01/1958
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.
9,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 9,99 €
    • PDF
      9,99 €
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 392
    • Taille : 973 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

L'hégémonie du consommateur - Vers une rénovation de la science économique est également présent dans les rayons

Bernard Lavergne - L'hégémonie du consommateur - Vers une rénovation de la science économique.
L'hégémonie du consommateur. Vers une rénovation de la...
9,99 €
Haut de page