Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

L'évolution de la cartographie de la région du Mont-Cenis et de ses abords, aux XVe et XVIe siècles - Étude critique des méthodes de travail des grands cartographes du XVIe siècle : Fine, Gastaldi, Ortelius, Mercator, La Guillotière et Magini, ainsi que Jacques Signot et de Boileau de Bouillon. Illustré de 12 planches et 2 cartes

Collectif, Marc-Antoine de Lavis-Trafford

  • FeniXX réédition numérique (Dardel)

  • Paru le : 01/01/1950
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.
7,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 170
    • Taille : 74 424 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

L'évolution de la cartographie de la région du Mont-Cenis et de ses abords, aux XVe et XVIe siècles - Étude critique des méthodes de travail des grands cartographes du XVIe siècle : Fine, Gastaldi, Ortelius, Mercator, La Guillotière et Magini, ainsi que Jacques Signot et de Boileau de Bouillon. Illustré de 12 planches et 2 cartes est également présent dans les rayons

 Collectif et Marc-Antoine de Lavis-Trafford - L'évolution de la cartographie de la région du Mont-Cenis et de ses abords, aux XVe et XVIe siècles - Étude critique des méthodes de travail des grands cartographes du XVIe siècle : Fine, Gastaldi, Ortelius, Mercator, La Guillotière et Magini, ainsi que Jacques Signot et de Boileau de Bouillon. Illustré de 12 planches et 2 cartes.
L'évolution de la cartographie de la région du...
Collectif, ...
7,99 €
Haut de page