Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

L'étude des marchés qui n'existent pas encore

2e édition

  • Eyrolles

  • Paru le : 10/11/2016
Comment étudier un marché qui n'existe pas encore ? Lorsqu'une entreprise lance une innovation qui est plus qu'une simple amélioration de performance... > Lire la suite
26,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 39,00 €
    • Eyrolles - 20/10/2016
      39,00 €
Comment étudier un marché qui n'existe pas encore ? Lorsqu'une entreprise lance une innovation qui est plus qu'une simple amélioration de performance ou un changement de présentation, elle se trouve dans ce cas. L'innovateur doit alors avoir une représentation claire de ce marché qu'il va contribuer à construire : y a-t-il un marché ? Où est le marché ? Qui sont les clients qui le composent ? Quel produit faut-il pour satisfaire le marché ? Comment attaquer ce marché ? Cet ouvrage met à disposition de ceux qui innovent, des créateurs d'entreprises, des consultants et des étudiants, une méthode et des outils pour répondre aux problèmes d'analyse des marchés de l'innovation. Une méthode fiable et éprouvée qui repose sur une analyse de 200 projets d'innovation ; Des exemples qui illustrent les concepts ; Une nouvelle édition entièrement mise à jour avec des apports concernant le recueil de l'information par observation, la représentation du marché par la Segmentuition(tm) et une méthode pour optimiser le développement d'une activité nouvelle.

Fiche technique

  • Date de parution : 10/11/2016
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-17842-5
  • EAN : 9782212178425
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 416 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 416
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
Paul Millier - L'étude des marchés qui n'existent pas encore.
L'étude des marchés qui n'existent pas encore 2e...
26,99 €
Haut de page