Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

L'essentiel pour convaincre

  • Harvard Business Review

  • Paru le : 01/10/2015
Toutes les techniques efficaces pour étendre son influence, utiliser sa force de persuasion, emporter l'adhésion dans de grands carnets élégants et... > Lire la suite
13,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Toutes les techniques efficaces pour étendre son influence, utiliser sa force de persuasion, emporter l'adhésion dans de grands carnets élégants et pratiques. Les références HBR : des ouvrages de référence des cadres et dirigeants sur tous les essentiels du business Prendre des décisions, c'est indispensable et c'est le lot quotidien des cadres, managers ou directeurs. Mais encore faut-il que la mise en ouvre suive ! Pour cela, il est nécessaire de convaincre, persuader, influencer. En un mot, Il faut exercer son pouvoir avec doigté : La réussite des projets en dépend ! Cet ouvrage concret et opérationnel vous apprend à vendre vos idées et à obtenir l'adhésion mais également à : - Accroître votre influence au sein de votre organisation ; - Ajuster votre force de persuasion à votre public ; - Structurer et délivrer des messages plus percutants.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/10/2015
  • Editeur : Harvard Business Review
  • ISBN : 978-2-8104-1617-2
  • EAN : 9782810416172
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 154 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 154
    • Taille : 2 392 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Richard Luecke et Kathleen Kelley Reardon - L'essentiel pour convaincre.
L'essentiel pour convaincre
13,99 €
Haut de page