Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

L'essentiel du plan marketing opérationnel

  • Eyrolles

  • Paru le : 07/03/2013
En alternant les apports théoriques et les cas concrets d'entreprise, les auteurs proposent un panorama complet et pratique du plan marketing opérationnel. Cet... > Lire la suite
17,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 25,00 €
    • Eyrolles - Les essentiels - 28/02/2013
      25,00 €
En alternant les apports théoriques et les cas concrets d'entreprise, les auteurs proposent un panorama complet et pratique du plan marketing opérationnel. Cet ouvrage fournit de nombreux outils utiles au marketeur pour formaliser, suivre et évaluer ses initiatives. Ils lui permettront d'être plus efficace au quotidien, dans son organisation mais aussi dans la performance de ses actions. En outre, pour chaque technique et média abordés, les indicateurs les plus pertinents sont explicités. L'essentiel du plan marketing opérationnel s'adresse : aux professionnels du marketing : responsables marketing opérationnel, chefs de projet marketing, chefs de produits, chargés de communication, managers commerciaux et marketing aux étudiants en marketing, écoles de commerce

Fiche technique

  • Date de parution : 07/03/2013
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Les essentiels
  • ISBN : 978-2-212-20101-7
  • EAN : 9782212201017
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 250 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 250
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

À propos des auteurs

Corinne BILLON intervient dans le domaine du conseil marketing, stratégique et opérationnel, auprès de grands groupes. Diplômée de l'INSEAD IEP, elle est consultante partenaire pour Cegos et est chargée de cours au Celsa, Paris-Sorbonne, et à l'Iscom. Elle mène des recherches sur les stratégies concurrentielles et sur l'apport des nouvelles technologies en matière de relation client.
Guénaëlle Bonnafoux et Corinne Billon - L'essentiel du plan marketing opérationnel.
L'essentiel du plan marketing opérationnel
17,99 €
Haut de page