Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

L'essentiel de la stratégie

  • Eyrolles

  • Paru le : 14/12/2012
Définissez votre stratégie en professionnel Le positionnement stratégique. L'analyse stratégique. L'analyse de portefeuille. La mise... > Lire la suite
23,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Définissez votre stratégie en professionnel Le positionnement stratégique. L'analyse stratégique. L'analyse de portefeuille. La mise en oeuvre de la stratégie, clé de la réussite. Comment établir un diagnostic stratégique ? Comment élaborer une stratégie générale et une stratégie par activité ? Comment améliorer les processus de décision ? Comment appréhender le management stratégique ? Pour vous aider dans l'élaboration de cette stratégie, de nombreuses méthodes et leurs outils ont été développées, depuis la courbe d'expérience et les diverses matrices d'analyse multicritères, jusqu'au modèle Delta, mis au point par la MIT Sloan School. Ce livre présente une synthèse de tous ces outils, afin d'apporter, aussi bien aux managers qu'à leurs équipes, ainsi qu'aux consultants, tous les éléments indispensables pour appréhender aisément, puis appliquer, les méthodes les mieux appropriées à une situation donnée.

Fiche technique

  • Date de parution : 14/12/2012
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Références
  • ISBN : 978-2-212-18176-0
  • EAN : 9782212181760
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 432 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 432
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

À propos des auteurs

Jacques Bojin est le fondateur du groupe ABC (Association of Business Consultants) et de DEF International. Ingénieur des Arts & Métiers, diplômé de Sciences Po (Paris) et Master of Science in Management du MIT, il a été directeur de projets chez McKinsey & Company.
Jacques Bojin et Jean-Marc Schoettl - L'essentiel de la stratégie.
L'essentiel de la stratégie
23,99 €
Haut de page