Patrick LENAIN est économiste. Il a publié quatre livres visant des étudiants et des professionnels souhaitant approfondir leurs connaissances sur le fonctionnement de l'économie mondiale, ainsi que de nombreux travaux de recherche dans des revues internationales. Il conseille les gouvernements de grands pays développés et émergents sur l'amélioration de leurs politiques économiques et sociales. Il a également travaillé avec des grandes firmes multinationales concernant leur stratégie sociétale.
Il a été Professeur associé à l'Université de Paris-Est pendant 15 ans et il est diplômé d'un Doctorat en sciences économiques de l'Université de Paris-Dauphine.
Jean-Noël FELLI, diplômé de l'ESSEC est consultant et enseignant. Co-fondateur et dirigeant de Balthazar, cabinet de conseil en stratégie et management, il accompagne depuis 25 ans les dirigeants de grandes entreprises dans un monde marqué par des transformations de plus en plus profondes et rapides, en particulier sur les questions liées à la raison d'être et aux impacts sociétaux.
Passionné par l'innovation, il a été co-fondateur d'un des premiers incubateurs de startups à Paris, REPUBLIC ALLEY, en 2001. Impliqué dans l'enseignement et la pédagogie innovante, Jean-Noël enseigne à l'ESSEC depuis 1995 et dirige le Mastère Spécialisé Marketing Management Digital de l'ESSEC depuis 2003.