Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'entreprise communicante

  • Hermes Science Publications

  • Paru le : 15/08/1998
Première partie. Vers l'entreprise communicante 1. Les entreprises face à la globalisation : Technologie, organisation et territoires 2. Les relations... > Lire la suite
62,00 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Première partie. Vers l'entreprise communicante 1. Les entreprises face à la globalisation : Technologie, organisation et territoires 2. Les relations durables entre donneurs d'ordre et fournisseurs : de nouveaux enjeux contractuels, organisationnels et économiques liés à l'émergence de la production synchrone 3. L'entreprise communicante et le droit 4. Entreprises communicantes et société locale : quelle gestion de l'interface ? Deuxième partie.
Problèmes et outils 5. L'entreprise virtuelle : un essai sur l'état de l'art 6. L'entreprise à l'épreuve des normes de coordination marchande : le cas des normes ISO 9000 7. Comment gérer une organisation virtuelle ? Une approche par les systèmes d'aide à la décision collective 8. Standards pour l'échange et le partage de données techniques 9. Aspects techniques des communications et du partage d'informations en entreprise 10.
Apports de la conversion de modèles à la communication entre systèmes 11. Apports de la technologie informatique à l'Ingénierie Concourante : cas du Workflow et du Groupware Troisième partie. Expériences 12. La communication entre acteurs dans un processus de conception intégrée 13. Télétravail, téléformation : un hypercampus qui accueille 200 000 étudiants 14. Organisation logistique de la production synchrone : la plasturgie de premier rang pour automobile 15.
Concourance, co-développement, coopération... : la performance passe par co Introduction - L'institutionnalisation de l'acteur projet - Le co-développement avec les fournisseurs Conclusion Bibliographie

Fiche technique

  • Date de parution : 15/08/1998
  • Editeur : Hermes Science Publications
  • ISBN : 2-7462-2751-7
  • EAN : 9782746227514
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 374 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 374
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
Claude Foulard - L'entreprise communicante.
L'entreprise communicante
62,00 €
Haut de page