Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

L'enfant et l'école - Approche psycho-physiologique

  • Presses universitaires de France (réédition numéri

  • Paru le : 01/01/1993
Comment l'enfant apprend-il ? Que se passe-t-il dans son cerveau lorsqu'il apprend ? Quel est l'impact de l'attention, des motivations, des émotions,... > Lire la suite
10,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 35,50 €
    • PUF - Pédagogie d'aujourd'hui - 01/02/1993
      35,50 €
  • E-book À partir de 10,99 €
    • PDF
      10,99 €
Comment l'enfant apprend-il ? Que se passe-t-il dans son cerveau lorsqu'il apprend ? Quel est l'impact de l'attention, des motivations, des émotions, des rythmes biologiques sur les apprentissages ? Autant de questions que l'on se pose, nous, enseignants, éducateurs, parents. L'auteur, dans ce livre, nous donne une image psychobiologique de l'enfant en milieu scolaire, image le plus souvent mal connue du public plus au fait des approches psychologique, psychosociologique, sociologique ou psychanalytique.
Les données psychophysiologiques présentées dans cet ouvrage ne peuvent être ignorées lorsqu'on souhaite s'interroger sur le comportement de l'enfant à l'école. Elles apportent des éléments de réflexion permettant d'être mieux armé pour tenter de prévenir ce qu'il est coutume de nommer l'échec scolaire.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 272
    • Taille : 1 700 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

L'enfant et l'école - Approche psycho-physiologique est également présent dans les rayons

Jean Caston - L'enfant et l'école - Approche psycho-physiologique.
L'enfant et l'école. Approche psycho-physiologique
10,99 €
Haut de page