Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'effet-médias - Pour une sociologie critique de l'information

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/06/2010
Avec la globalisation et la diversification des moyens de communication, et face à la montée en puissance des sources alternatives et des canaux numériques... > Lire la suite
18,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 25,00 €
    • L'Harmattan - Des hauts & Débats - 01/05/2010
      25,00 €
  • E-book À partir de 18,99 €
    • PDF
      18,99 €
Avec la globalisation et la diversification des moyens de communication, et face à la montée en puissance des sources alternatives et des canaux numériques (blogs, réseaux sociaux, sites), les nouvelles apparaissent aujourd'hui troublées et confuses. En analysant le flux médiatique, et en interrogeant ceux qui "font" et défont l'opinion (journalistes et communicants), voici une radiographie saisissante de "l'effet médias".
Ils reposent aussi la question du statut de l'opinion publique, à l'heure où l'on croit davantage que l'on pense.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 252
    • Taille : 278 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Sarah Finger et Michel Moatti - L'effet-médias - Pour une sociologie critique de l'information.
L'effet-médias. Pour une sociologie critique de l'information
18,99 €
Haut de page