Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'écran publicitaire - Idéologie et savoir-faire des professionnels de la publicité dans l'audio-visuel (1968-1976)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/1992
23,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/1992
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-296-27145-6
  • EAN : 9782296271456
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 351 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 351
    • Taille : 10 865 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

L'écran publicitaire - Idéologie et savoir-faire des professionnels de la publicité dans l'audio-visuel (1968-1976) est également présent dans les rayons

Jacques Guyot - L'écran publicitaire - Idéologie et savoir-faire des professionnels de la publicité dans l'audio-visuel (1968-1976).
L'écran publicitaire. Idéologie et savoir-faire des professionnels de...
23,99 €
Haut de page