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L'école africaine face à la Covid-19

  • Academia

  • Paru le : 24/06/2022
La gestion de la Covid-19 dans l'enseignement africain conduit à s'interroger sur la place des organisations internationales, de la communauté éducative... > Lire la suite
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La gestion de la Covid-19 dans l'enseignement africain conduit à s'interroger sur la place des organisations internationales, de la communauté éducative et des autorités locales dans la construction d'un système éducatif résilient. Il ne s'agit pas seulement d'ajuster l'offre et la demande d'éducation, mais aussi de construire un système de gouvernance qui tire le meilleur profit des interventions de chaque partenaire, du local au mondial.

Fiche technique

  • Date de parution : 24/06/2022
  • Editeur : Academia
  • Collection : Espace Afrique
  • ISBN : 978-2-8061-1231-6
  • EAN : 9782806112316
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 394 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 394
    • Taille : 2 380 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos des auteurs

Jean-Émile Charlier est professeur émérite de L'UCLouvain et cotitulaire de la Chaire Unesco en sciences de l'éducation de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar ; Fatoumata Hane et Jean Alain Goudiaby sont enseignants-chercheurs à l'Université Assane Seck de Ziguinchor ; Sarah Croché est professeure à l'Université de Picardie Jules Verne. Ils ont mis leurs forces et leurs réseaux en commun pour étudier l'impact de la Covid-19 sur les écoles africaines. Jean-Émile Charlier est professeur émérite de L'UCLouvain et cotitulaire de la Chaire Unesco en sciences de l'éducation de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar ; Fatoumata Hane et Jean Alain Goudiaby sont enseignants-chercheurs à l'Université Assane Seck de Ziguinchor ; Sarah Croché est professeure à l'Université de Picardie Jules Verne.
Ils ont mis leurs forces et leurs réseaux en commun pour étudier l'impact de la Covid-19 sur les écoles africaines. Jean-Émile Charlier est professeur émérite de L'UCLouvain et cotitulaire de la Chaire Unesco en sciences de l'éducation de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar ; Fatoumata Hane et Jean Alain Goudiaby sont enseignants-chercheurs à l'Université Assane Seck de Ziguinchor ; Sarah Croché est professeure à l'Université de Picardie Jules Verne.
Ils ont mis leurs forces et leurs réseaux en commun pour étudier l'impact de la Covid-19 sur les écoles africaines. Jean-Émile Charlier est professeur émérite de L'UCLouvain et cotitulaire de la Chaire Unesco en sciences de l'éducation de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar ; Fatoumata Hane et Jean Alain Goudiaby sont enseignants-chercheurs à l'Université Assane Seck de Ziguinchor ; Sarah Croché est professeure à l'Université de Picardie Jules Verne.
Ils ont mis leurs forces et leurs réseaux en commun pour étudier l'impact de la Covid-19 sur les écoles africaines.
Jean-Emile Charlier et Fatoumata Hane - L'école africaine face à la Covid-19.
L'école africaine face à la Covid-19
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