Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

L'e-merchandising un atout pour l'e-commerce - Améliorer la performance de son site marchand

  • Dunod

  • Paru le : 19/06/2013
En moins de 10 ans, l'e-commerce a bousculé les habitudes de consommation des Français. Pourtant, sur plus de 100 000 sites marchands, 80 % réalisent... > Lire la suite
17,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 17,99 €
    • PDF
      17,99 €
En moins de 10 ans, l'e-commerce a bousculé les habitudes de consommation des Français. Pourtant, sur plus de 100 000 sites marchands, 80 % réalisent moins de 4 ventes par jour ! Comment les acteurs du e-commerce peuvent-ils améliorer leur performance commerciale ? Par l'e-merchandising. À travers une démarche pragmatique, illustrée de nombreux exemples, cet ouvrage présente :  une méthode d'e-merchandising pour mettre en place une stratégie commerciale ;les étapes pour bien organiser, présenter et exploiter un site ;les outils pour mesurer et suivre la performance du site.
Novateur, ce livre est le premier à formaliser une méthode de conception et d'optimisation des sites à partir de l'e-merchandising. Il intéressera tous les acteurs de la distribution, de la VAD et du e-commerce (directeurs généraux et dirigeants d'entreprises, directeurs et responsables marketing ou commercial, responsables e-commerce, etc.).

Fiche technique

  • Date de parution : 19/06/2013
  • Editeur : Dunod
  • Collection : commercial/vente
  • ISBN : 978-2-10-070044-8
  • EAN : 9782100700448
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 256
    • Taille : 5 352 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Paul-Emile Cadilhac

Dirige Performance Interactive, agence conseil spécialisée en e-commerce. Il a été directeur e-business du Printemps et directeur associé au Business Lab, en charge du pôle conseil. Il intervient au Benchmark Group et au sein de l'Institut International du Multimédia, Pôle Léonard de Vinci.

L'e-merchandising un atout pour l'e-commerce - Améliorer la performance de son site marchand est également présent dans les rayons

Paul-Emile Cadilhac - L'e-merchandising un atout pour l'e-commerce - Améliorer la performance de son site marchand.
L'e-merchandising un atout pour l'e-commerce. Améliorer la performance...
17,99 €
Haut de page