Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

L'e-merchandising un atout pour l'e-commerce - Améliorer la performance de son site marchand

  • Dunod

  • Paru le : 19/06/2013
La performance des sites internet marchands est au coeur des préoccupations des entreprises et plus particulièrement des directions marketing. Après... > Lire la suite
17,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 17,99 €
    • ePub
      17,99 €
La performance des sites internet marchands est au coeur des préoccupations des entreprises et plus particulièrement des directions marketing. Après une phase de croissance directement liée à celle du marché, ils atteignent souvent un niveau plafond de développement. Les entreprises ne sont plus, pour la plupart, dans une phase de création de site mais dans une phase de transformation de leur site en vue d'en améliorer les résultats.
L'évolution d'un site Internet marchand doit passer par la mise en place d'une stratégie globale de e-commerce et d'une démarche de  merchandising adaptée au contexte de l'Internet. Il faut dépasser la simple notion d'ergonomie pour concevoir des sites marchands en recherchant le meilleur équilibre entre réponse apportée au besoin de l'internaute et politique commerciale. Cet ouvrage pose les fondamentaux d'une démarche e-merchandising.
La méthode de conception d'un site marchand efficace est déroulée pas à pas avec une approche résolument novatrice, insistant sur les facteurs clés de succès, émaillée de « cas d'école » éloquents et de rapprochements vis-à-vis du monde physique.

Fiche technique

  • Date de parution : 19/06/2013
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Commercial/Vente
  • ISBN : 978-2-10-070043-1
  • EAN : 9782100700431
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 256
    • Taille : 4 125 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Paul-Emile Cadilhac

Dirige Performance Interactive, agence conseil spécialisée en e-commerce. Il a été directeur e-business du Printemps et directeur associé au Business Lab, en charge du pôle conseil. Il intervient au Benchmark Group et au sein de l'Institut International du Multimédia, Pôle Léonard de Vinci.

L'e-merchandising un atout pour l'e-commerce - Améliorer la performance de son site marchand est également présent dans les rayons

Paul-Emile Cadilhac - L'e-merchandising un atout pour l'e-commerce - Améliorer la performance de son site marchand.
L'e-merchandising un atout pour l'e-commerce. Améliorer la performance...
17,99 €
Haut de page