Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

L'E-mail marketing - 4e éd. - Créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal

  • Dunod

  • Paru le : 15/03/2017
Rapide, peu coûteux, interactif et terriblement efficace, l'e-mail marketing est, dans la panoplie des différents supports de communication on-line,... > Lire la suite
18,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 18,99 €
    • ePub
      18,99 €
Rapide, peu coûteux, interactif et terriblement efficace, l'e-mail marketing est, dans la panoplie des différents supports de communication on-line, l'un des supports préférés des marketeurs. Quel est l'intérêt aujourd'hui de l'e-mailing? Comment l'intégrer dans la stratégie marketing? Comment obtenir des fichiers e-mail et les segmenter?Quelles sont les étapes de conception des messages? Que faut-il connaître des aspects techniques de l'e-mailing?De manière concrète, avec de nombreux exemples, exercices, plans d'actions et avis d'experts, l'ouvrage répond à ces questions et permet ainsi d'élaborer une stratégie d'e-mail marketing performante.

Fiche technique

  • Date de parution : 15/03/2017
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing/Communication
  • ISBN : 978-2-10-076412-9
  • EAN : 9782100764129
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 264 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 264
    • Taille : 2 733 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Directeur de Publicis ETO et Vice-Président de la délégation Customer Marketing à l'AACC (Association des agences-conseil en communication). Responsable de l'offre Marketing relationnel au sein de Rouge Interactif, agence de conseil spécialisée en stratégie et marketing digital. Elle était auparavant responsable de l'offre conseil en email marketing chez Publicis ETO.

L'E-mail marketing - 4e éd. - Créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal est également présent dans les rayons

Yan Claeyssen et Bérengère Housez - L'E-mail marketing - 4e éd. - Créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal.
L'E-mail marketing - 4e éd.. Créer des messages...
18,99 €
Haut de page