Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'art de l'excellence dans le service client : Comment créer une expérience inoubliable pour vos clients

  • Draft2Digital

  • Paru le : 19/06/2023
Ce livre propose un guide pratique pour les professionnels du service client, en se concentrant sur l'art de l'excellence dans les relations avec les... > Lire la suite
9,49 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Ce livre propose un guide pratique pour les professionnels du service client, en se concentrant sur l'art de l'excellence dans les relations avec les clients.   Comment créer une expérience inoubliable pour les clients, en se basant sur les notions d'empathie, de communication efficace et de personnalisation de l'expérience client. Ce livre fournit également des conseils sur la façon de traiter les plaintes des clients et de gérer les situations difficiles.
Le livre est riche en exemples concrets et en anecdotes, pour aider les professionnels à comprendre comment appliquer ces principes dans leur travail au quotidien.

Fiche technique

  • Date de parution : 19/06/2023
  • Editeur : Draft2Digital
  • ISBN : 8223437888
  • EAN : 9798223437888
  • Format : ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

L'art de l'excellence dans le service client : Comment créer une expérience inoubliable pour vos clients est également présent dans les rayons

 YVES SITBON - L'art de l'excellence dans le service client : Comment créer une expérience inoubliable pour vos clients.
L'art de l'excellence dans le service client :...
9,49 €
Haut de page