Vous souhaitez maîtriser la terminologie spécifique de l'anglais commercial, à l'oral comme à l'écrit, afin de vous sentir plus à l'aise dans votre... > Lire la suite
Vous souhaitez maîtriser la terminologie spécifique de l'anglais commercial, à l'oral comme à l'écrit, afin de vous sentir plus à l'aise dans votre pratique professionnelle ou dans vos études ? Cet ouvrage peut vous y aider. Sont référencés les termes actuels indispensables ainsi que les notions et expressions techniques spécifiques au domaine économique et commercial. Les thèmes abordés recouvrent les principaux champs liés au monde du négoce : l'entreprise, les ressources humaines, la finance, le commerce, les transports, la communication commerciale et le droit des affaires. Ce manuel intéressera les cadres d'entreprise, hommes d'affaires, juristes, économistes, traducteurs, journalistes, sans oublier les étudiants et stagiaires.
Amina YALA est chargée de cours en communication écrite à l'université Paris I. Elle est également traductrice et consultante associée en communication et orientation professionnelle