PIERRE ANTOINE est né à Genève, a grandi en Afrique, en Angleterre et en Autriche. De retour dans sa ville natale, il mène avec succès ses études universitaires en littérature et en pédagogie. Depuis, il travaille dans l'enseignement public où il est maintenant directeur d'école au niveau secondaire. En 1990 le Département de l'instruction publique du Canton de Genève a publié son ouvrage intitulé Cycle d'orientation de l'enseignement secondaire.
Il a participé à trois ouvrages collectifs des Éditions du Vermillon, dont un pour les enfants. Si l'écriture est son art privilégié, il crée également des oeuvres d'art visuel, dont sept ont été publiées dans le collectif Des nouvelles du hasard. Heureux père de trois garçons, il a l'amour des choses de la vie, et une grande place pour l'amitié.
PIERRE-YVES JETZER est né, vit et travaille à Genève, où il a étudié à l'École Supérieure d'Arts Visuels.
Il enseigne les arts plastiques ainsi que l'histoire et
l'esthétique du cinéma aux gymnasiens de quinze à dix-huit ans.
Parallèlement, il réalise des illustrations humoristiques, rédige des fiches pédagogiques autour du cinéma. Il est aussi co-organisateur des Journées d'Études Cinématographiques, qui réunissent chaque année près de deux cents passionnés de cinéma.
Les dessins de L'âne qui ne brayait plus constituent
sa première collaboration à un livre destiné au jeune public.