Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'AMI PUBLIC AMERICAIN

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/2002
Les relations État-entreprises forment un couple subtil et méconnu de la vie économique américaine. La patrie du libéralisme donne à l'État une... > Lire la suite
27,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 35,50 €
    • L'Harmattan - 01/06/2002
      35,50 €
Les relations État-entreprises forment un couple subtil et méconnu de la vie économique américaine. La patrie du libéralisme donne à l'État une fonction particulière. Depuis 1979, date du sauvetage de Chrysler par l'État fédéral, son intervention dans le secteur de l'automobile vise à garantir voire à rétablir le jeu vertueux de la main invisible. L'ami public américain est un acteur incontournable dans le triangle de forces de l'économie de marché entre l'entreprise et le consommateur.
Ses trois fonctions (arbitre, régulateur, stratège) le font intervenir avec pragmatisme.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/2002
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-296-29765-X
  • EAN : 9782296297654
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 418 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 418
    • Taille : 12 391 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

L'AMI PUBLIC AMERICAIN est également présent dans les rayons

Olivier Favry - .
L'AMI PUBLIC AMERICAIN
27,99 €
Haut de page