Christine de Colombel, journaliste et écrivain. Se lance vers les plus grandes faces nord des Alpes : Eiger, Piz Badile, Grandes-Jorasses, etc. A grimpé au Hoggar, en Afghanistan, au Canada, dans l'Ouest américain, au Mexique, au Kenya, au Népal, au Pakistan, En 1980, elle tente, à deux seulement, le Masherbrum (7 821 m), un très beau sommet du Karakorum. En 1982, elle organise la première expédition féminine au K2 (8 611 m), second sommet du monde.
Elle est l'auteur de "Mille mètres de vide" (Fernand Nathan), "Les grands de la montagne" (PAC), "Voyage au bout du vide" (Fernand Nathan), "Voix de femmes au K2" (Denoël).
David Belden, photographe et guide de haute montagne. Découvre très tôt la montagne - à Chamonix - et l'escalade à Fontainebleau. A organisé une expédition aux Logan Mountains, en Amérique du Nord (1975-1976) et ouvert plusieurs itinéraires dans les principaux massifs d'escalade de l'Ouest américain, Kenya (1978), ascension du Diamond Couloir, Népal.
En 1980, il est en cordée alpine avec Christine de Colombel, sur les flancs du Masherbrum (7 821 m), au Pakistan.
Considéré comme l'un des meilleurs photographes actuels de montagne et d'alpinisme, ses photos et reportages paraissent régulièrement dans la presse et l'édition. Exposition à l'Espace Canon (1979) à Paris, puis en province. En 1982, il accompagne l'expédition féminine franco-polonaise au K2 (8 611 m) pour le compte de l'agence Gamma.
Il est l'auteur de "Verdon sans frontières" et "Verdon, escalades choisies" (Denoël).