Biographie de Sarita Méndez
Sous le pseudonyme de Sarita Méndez se cache une enseignante en mathématiques qui vit et travaille en banlieue toulousaine.
Passionnée de lecture et d'écriture depuis l'enfance, elle écrit ses premiers poèmes vers l'âge de douze ans et ses premiers romans dès l'âge de dix-huit ans.
Prolifique et éclectique, son oeuvre couvre tous les thèmes de la littérature, du western au policier, en passant par la science-fiction et le roman de cape et d'épée.
Plusieurs fois primée dans des concours de poésies et de nouvelles, elle a aussi été publiée dans les revues canadiennes Coeur de Plumes et Soleil Hirsute, la World Haïku Review, ainsi que dans des ouvrages collectifs de poésie ou de nouvelles.
Aux Éditions du Net, elle a publié trois romans écrits dans sa jeunesse (De Pères Inconnus ; Les Exilés du Temps ; La Panthère Noire Sort Ses Griffes), des recueils de nouvelles (Trois Épées pour la Justice et autres nouvelles ; Intrigues ; La Pendule (nouvelle isolée)), un ouvrage jeunesse (Chiens et Chats parmi les Étoiles) et des recueils de poèmes (Sentiments ; Haïkus ; Variations).