Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

L'affichage

  • Presses universitaires de France (réédition numéri

  • Paru le : 01/01/1996
Accrocheur, populaire, un rien racoleur, l'affichage est un média de masse et de spectacle incontournable pour les médias-planeurs des agences de publicité.... > Lire la suite
7,49 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 7,49 €
    • ePub
      7,49 €
Accrocheur, populaire, un rien racoleur, l'affichage est un média de masse et de spectacle incontournable pour les médias-planeurs des agences de publicité. Implanté essentiellement à l'intérieur des villes et sur les grands axes routiers, son extraordinaire développement va de pair avec celui des moyens de communication. C'est pour cette raison qu'on le qualifie de média du déplacement par excellence.
Par rapport à l'histoire de la communication, il est permis de supposer qu'il est le plus vieux média du monde. Marcel Fitoussi, consultant international en publicité extérieure et professeur à l'EPPREP, nous en raconte l'histoire et les codes dans cette deuxième édition de 1996.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 150
    • Taille : 24 330 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

L'affichage est également présent dans les rayons

Marcel Fitoussi et Paul Angoulvent - L'affichage.
L'affichage
7,49 €
Haut de page