Biographie de
Paola Barbato est une romancière et scénariste italienne née à Milan en 1971. Elle a travaillé sur la célèbre série italienne Dylan Dog avant de s'affirmer en tant que romancière. Elle est l'autrice de quatre romans, Bilico (2006), À mains nues (2008) qui remporte le Prix Scerbanenco, Le fil rouge en 2010 et Non ti faccio niente (2017) qui n'est pas encore traduit en français.
Linda Cavallini est une dessinatrice italienne, elle illustre Les enfants du crépuscule pour Les Humanoïdes Associés en 2006 et participe au projet World of Warcraft - Chroniques de Guerre.
Lorenzo Lanfranconi est un artiste conceptuel italien, son travail est axé sur la peinture numérique. Il se passionne pour le concept art environnemental et rejoint le monde de la bande dessinée en s'occupant des décors de World of Lumina Vol.1. En 2015, il entame une collaboration avec Tatai Lab pour qui il travaille en tant que coloriste et avec qui il publie un artbook personnel, Evolution.
En 2018, après une première collaboration avec West Studio, il décide de se consacrer pleinement à son art. Il travaille pour de nombreux clients comme Epic Games, West Studio, Sun Creature Studio, Riot Games et autres.
Emanuele Tenderini est né en 1977 à Venise. Il commence à dessiner très jeune mais c'est en 2005 que son travail en tant que coloriste est remarqué, sur la série Othon &Laiton, publiée chez Paquet.
Outre la suite de 100 âmes chez Delcourt, il réalise les couleurs pour la série WonderCity chez Soleil et dessine pour les Humanoïdes Associés la série Oeil de Jade. Il revient par la suite chez Delcourt pour le dytique Prédiction.