Biographie de Tetsuya Tashiro
Né le 1er janvier 1984 au Japon, Testuya TASHIRO est un mangaka japonais. Il s'intéresse très jeune au manga : il en dessine dès l'école primaire, fortement influencé par les ouvres Dragon Ball d'Akira TORIYAMA, Obachama-kun de Yoshinori KOBAYASHI et Dragon Quest de Kamui FUJIWARA. Après des études en école d'art pour affiner son trait, il travaille un temps pour une revue spécialisée avant que son coup de crayon ne soit remarqué.
Il s'associe alors avec TAKAHIRO pour proposer Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, un titre qui révèle son talent au grand public. Fort de cette expérience et de ce succès, le mangaka travaille désormais sur Kakegurui yorozu.
Frédéric MALET est un traducteur français de mangas. Il a notamment traduit des titres pour Kurokawa comme Arata de Yuu WATASE, Red Eyes Sword - Akame ga Kill ! de TAKAHIRO et Tetsuya TASHIRO, Red Eyes Sword Zero - Akame ga Kill ! Zero de TAKAHIRO et Kei TORU, Shirley de Kaoru MORI, Blood Lad et Bloody Brat de Yûki KODAMA, Brave Story - A RETELLING OF A CLASSIC de Ono YOICHIRO et Miyuki MIYABE, Kamiyadori de Kei SANBE, Megaman NT Warrior de Mijo ASADA et Jun KEIJIMA, Mob Psycho 100 de ONE et One-Punch Man de ONE et Yusuke MURATA, ainsi que de nombreux autres titres chez d'autres éditeurs.