Et si le schisme entre catholiques et orthodoxes avait pris fin grâce aux bons auspices de Vlad Tepes, alias Vlad l'Empaleur, aussi connu des cinéphiles... > Lire la suite
Et si le schisme entre catholiques et orthodoxes avait pris fin grâce aux bons auspices de Vlad Tepes, alias Vlad l'Empaleur, aussi connu des cinéphiles pour avoir été à l'origine du monstrueux comte Dracula. Suite et fin du diptyque débuté avec le Jour J 27, Les Ombres de Constantinople.
1453, sur les ruines du camp turc ravagé, Iskander et Vlad Tepes progressent à pied au milieu des objets abandonnés et des cadavres besognés par les corbeaux. Ils pénètrent dans l'une des tentes harem des Turcs. Trois soudards sont en train de maintenir une gamine contre les restes d'un canon. Vlad en tue deux et toise le troisième qui demande grâce. Mais Vlad Drakul ne fait grâce à personne.
Scénariste.
Créateur de jeux de rôles et de cédéroms d'entreprises. Scénariste de bandes dessinées. Directeur de collection aux éditions Posidonia (en 2018).
Illustrateur.
Dessinateur de bandes dessinées.