Rémi Chaurand vit à Paris avec sa femme, ses deux enfants, et deux chats un peu idiots. Il adore les livres, la musique, les andouillettes et le rugby. Les histoires, il aime les écouter, les lire, les écrire et même les dessiner. Parce que les histoires, c'est ce qu'il y a de mieux pour vivre des aventures entre deux coussins et un chat qui ronronne. Il en a publié chez Bayard, L'École des loisirs, Didier Jeunesse, Casterman, Nathan et Milan bien sûr.
« Éloi et Dagobert - Un nouveau voisin rue des Poteaux » a reçu le Prix jeunesse de la ville du Touquet. « Les Quinzebille - À taaable ! » a été récompensé par le Prix du Petit Libraire décerné par le Fonds Decitre.
Alexandra Garibal vit en région parisienne. Elle a écrit de nombreuses histoires pour les magazines de Bayard jeunesse comme : Mes Premières Belles Histoires (où elle est l'autrice de la série à succès, La fée Fifolette sous le pseudonyme de Mimi Zagarriga) , Pomme d'Api et Les Belles Histoires.
Elle est aussi autrice de très nombreux albums publiés chez Gallimard, Glénat, Albin Michel et Casterman.
Née à Montpellier d'un père français et d'une mère norvégienne, Isabelle Maroger a grandi à Nîmes et vit aujourd'hui à Lyon. Diplômée de l'école Émile Cohl, elle est illustratrice pour l'édition, la presse et la publicité. Chez Bayard, elle est la dessinatrice de la bande dessinée Grâce, écrite par Marc Dubuisson.
Lebensborn est son premier roman graphique.