Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Interactor. L'Integrale De La Communication Interactive Et Du Multimedia

Bruno Liscia, Fabienne Bodan

  • FeniXX réédition numérique (Les Éditions du Téléph

  • Paru le : 01/01/1996
Interactor, c'est l'outil d'exploration le plus complet des médias inter-actifs. Un à un, l'ouvrage les passe en revue, les dissèque, en souligne les... > Lire la suite
10,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Interactor, c'est l'outil d'exploration le plus complet des médias inter-actifs. Un à un, l'ouvrage les passe en revue, les dissèque, en souligne les points forts et les points faibles. Sans exclusive. Internet et le multimédia sont, à coup sûr, des médias d'avenir. Ils ne disqualifient pas, pour autant, ceux qui ont déjà fait leurs preuves. Interactor est également un guide pratique. De plus en plus dense et diverse, la communication interactive est, aussi, de plus en plus complexe.
Sa mise en ouvre exige une approche et une démarche précises, rigoureuses, communes à tous les médias. La nature, les caractéristiques de ceux-ci diffèrent ; les méthodes et les critères qui concourent au succès d'un produit, sont d'inspiration similaire. Certaines entreprises se sont empressées de monter sur le « Net » - ou de se mettre au multimédia - pour faire comme tout le monde, ou pour affirmer leur modernité.
Ces deux médias, comme les autres, ne doivent pourtant être appréciés, et mis en ouvre, qu'à l'aune de vos projets et de vos besoins. Quels que soient le produit et la technologie adoptés, l'impact d'une application sur la cible choisie, réside - avant tout - dans l'élaboration minutieuse d'une stratégie de communication interactive, elle-même soigneusement ancrée dans la stratégie globale et l'organisation de l'entreprise.
En aval, la qualité des données élémentaires (textes, images, sons, vidéo, graphismes), leur modélisation, les règles de navigation, et l'ergonomie du dialogue homme-machine au sein des applications, la sensibilisation des personnels, celle des fournisseurs, des clients, des partenaires de l'entreprise, la promotion et l'animation du service. constituent les autres clés du succès. La communication interactive interdit l'amateurisme et l'improvisation.
Spécialistes du domaine et de ses métiers, Fabienne Bodan et Bruno Liscia vous font profiter de leur longue expérience et vous prodiguent abondance de conseils.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 434
    • Taille : 162 028 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Interactor. L'Integrale De La Communication Interactive Et Du Multimedia est également présent dans les rayons

Bruno Liscia et Fabienne Bodan - Interactor. L'Integrale De La Communication Interactive Et Du Multimedia.
Interactor. L'Integrale De La Communication Interactive Et Du...
Bruno Liscia, ...
10,99 €
Haut de page