Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Intelligence Economique et Entreprise - Comprendre son environnement pour agir

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/11/2005
Optimiser la prospection, prendre et garder un coup d'avance sur ses concurrents, minimiser les risques d'erreurs dans ses prises de participation, aider... > Lire la suite
18,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 24,50 €
    • L'Harmattan - Dynamiques d'entreprises - 01/10/2005
      24,50 €
  • E-book À partir de 18,99 €
    • PDF
      18,99 €
Optimiser la prospection, prendre et garder un coup d'avance sur ses concurrents, minimiser les risques d'erreurs dans ses prises de participation, aider à préparer une fusion ; autant d'objectifs auxquels la méthodologie E=(SC)2 a l'ambition de participer. Bénéficiant de l'approche "business" de Jean-Marc Beignon et d'une vision journalistique incarnée par François-Xavier Bourmaud, le lecteur disposera d'un modèle et d'outils pour interpréter les faits concernant les entreprises de son environnement et leurs actions.
Il pourra ainsi décrypter leur Stratégie et leur Mode de Fonctionnement et agir en conséquence.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/11/2005
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-336-25465-4
  • EAN : 9782336254654
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 272 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 272
    • Taille : 3 208 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Intelligence Economique et Entreprise - Comprendre son environnement pour agir est également présent dans les rayons

Jean-Marc Beignon - Intelligence Economique et Entreprise - Comprendre son environnement pour agir.
Intelligence Economique et Entreprise. Comprendre son environnement pour...
18,99 €
Haut de page