Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Innovation et marketing de la culture et du tourisme - Cas pédagogiques et corrigés

  • Éditions EMS

  • Paru le : 23/06/2022
24,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 29,00 €
    • EMS Editions - Etudes de cas - 23/06/2022
      29,00 €

Fiche technique

  • Date de parution : 23/06/2022
  • Editeur : Éditions EMS
  • Collection : Etudes de cas
  • ISBN : 978-2-37687-590-1
  • EAN : 9782376875901
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 264 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 264
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

À propos des auteurs

Dominique Bourgeon-Renault est Professeure émérite, agrégée des Universités en Sciences de Gestion et du Management, à l'Université de Bourgogne et est chercheur au CREGO (Centre de REcherche en Gestion des Organisations) où elle a dirigé un groupe de recherche interdisciplinaire « Management des activités culturelles » (Art, Culture et Tourisme). Dans le domaine du marketing et du management des arts et de la culture, ses recherches portent sur le comportement du consommateur (expérience de consommation culturelle), sur les méthodes de recherche qualitatives et quantitatives, sur le marketing des activités de services, et sur l'impact du numérique et du transmédia sur l'expérience de consommation culturelle.

Innovation et marketing de la culture et du tourisme - Cas pédagogiques et corrigés est également présent dans les rayons

Innovation et marketing de la culture et du...
24,99 €
Haut de page