Nécessité fait loi. Pour l'auteur, pendant près de 40 ans, "Innover pour commercialiser des Produits Entièrement Nouveaux" a été un impératif.... > Lire la suite
Nécessité fait loi. Pour l'auteur, pendant près de 40 ans, "Innover pour commercialiser des Produits Entièrement Nouveaux" a été un impératif. _x000D_
Promoteur d'applications devenues classiques, il expose ici une méthodologie de l'innovation élaborée, à partir du terrain, en ingénieur et en homme de marketing. _x000D_
Mais c'est par une approche globale qu'il fait découvrir au lecteur l'INNOVATION et sa COMMERCIALISATION, son évolution dans le temps, cette perpétuelle aventure qui devient sous nos yeux notre réalité quotidienne. _x000D_
Il décrit l'INNOVATION-COMMERCIALISATION telle qu'elle est en France aujourd'hui, quels en sont les ressorts, les appuis et les failles, en les comparant avec ceux des grands Pays industriels. _x000D_
Dans ce livre de réflexion et d'action, écrit pour l'homme d'entreprise, dirigeant, cadre, ingénieur, F. BOUQUEREL nous apporte donc là un témoignage irrécusable.