Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Innovation-commercialisation au service de l'entreprise : une méthode globale

  • FeniXX réédition numérique (Pergamon Press)

  • Paru le : 31/12/1981
Nécessité fait loi. Pour l'auteur, pendant près de 40 ans, "Innover pour commercialiser des Produits Entièrement Nouveaux" a été un impératif.... > Lire la suite
8,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Nécessité fait loi. Pour l'auteur, pendant près de 40 ans, "Innover pour commercialiser des Produits Entièrement Nouveaux" a été un impératif. _x000D_ Promoteur d'applications devenues classiques, il expose ici une méthodologie de l'innovation élaborée, à partir du terrain, en ingénieur et en homme de marketing. _x000D_ Mais c'est par une approche globale qu'il fait découvrir au lecteur l'INNOVATION et sa COMMERCIALISATION, son évolution dans le temps, cette perpétuelle aventure qui devient sous nos yeux notre réalité quotidienne.
_x000D_ Il décrit l'INNOVATION-COMMERCIALISATION telle qu'elle est en France aujourd'hui, quels en sont les ressorts, les appuis et les failles, en les comparant avec ceux des grands Pays industriels. _x000D_ Dans ce livre de réflexion et d'action, écrit pour l'homme d'entreprise, dirigeant, cadre, ingénieur, F. BOUQUEREL nous apporte donc là un témoignage irrécusable.

Fiche technique

  • Date de parution : 31/12/1981
  • Editeur : FeniXX réédition numérique (Pergamon Press)
  • ISBN : 2-402-41046-9
  • EAN : 9782402410465
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 310 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 310
    • Taille : 88 955 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Innovation-commercialisation au service de l'entreprise : une méthode globale est également présent dans les rayons

Fernand Bouquerel - Innovation-commercialisation au service de l'entreprise : une méthode globale.
Innovation-commercialisation au service de l'entreprise : une méthode...
8,99 €
Haut de page