Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Influence et persuasion

  • Lizzie

  • Paru le : 09/11/2023
Quels sont les principes fondamentaux qui conduisent les individus à obtempérer, se soumettre ou à changer ? Comment développer sa force de persuasion... > Lire la suite
14,99 €
E-book - audio
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Quels sont les principes fondamentaux qui conduisent les individus à obtempérer, se soumettre ou à changer ? Comment développer sa force de persuasion ? Quelles stratégies adopter pour convaincre et fédérer votre entourage ? Ce nouvel ouvrage HBR vous donne toutes les clés nécessaires pour réussir à captiver et influencer les autres en capitalisant sur votre confiance en vous, votre expertise et votre empathie.
En prenant conscience du rôle décisif des émotions et des signes non-verbaux, vous apprendrez à améliorer l'impact de vos prises de parole, mais aussi à acquérir une autorité de leader. Gagner en assurance et en efficacité pour donner à vos interlocuteurs l'envie de vous écouter et de vous suivre ! Les auteurs : Les textes de ce livre ont été rédigés par des experts HBR, des coachs ou des psychologues ; parmi eux, des personnalités renommées pour leurs études sur la science de la persuasion, comme Nick Morgan, Robert Cialdini, Linda A.
Hill ou Nancy Duarte.

Fiche technique

  • Date de parution : 09/11/2023
  • Editeur : Lizzie
  • ISBN : 979-10-366-3074-3
  • EAN : 9791036630743
  • Format : audio
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num. : pas de protection

À propos des auteurs

François Hatt est acteur au cinéma et dans des séries télévisées et comédien. Il prête sa voix à de nombreux projets : à la radio, lors de lectures publiques, pour des documentaires télévisés et, bien sûr, pour des livres audio.
 Harvard Business Review et François Hatt - Influence et persuasion.
Influence et persuasion
14,99 €
Haut de page