Mathieu Salvia est né en 1982 à Bondy. Il publie en 2011 une première histoire courte avec Nicolas Petrimaux dans le recueil Brume, aux Éditions CFSL Inc. Quelques années plus tard, il signe Sept Héros chez Delcourt, aux côtés de Philippe Briones et de Romain Huet. Avocat spécialisé en droit de la propriété intellectuelle, il consacre ses journées à plaider et ses nuits à travailler sur ses projets de scénario.
Il a récemment rejoint l'équipe juridique d'Ubisoft, à Montreuil. Après son premier diptyque Croquemitaines sorti en 2017 sous le label Glénat Comics et réédité en 2020 en intégrale, paraissent chez Dupuis en 2023 sa nouvelle série d'aventures In Memoriam, toujours avec Djet pour la partie graphique et le thriller Vermines avec Johann Corgié pour les pinceaux.
Djet, dessinateur réunionnais, est actif dans le milieu du dessin animé comme story-boarder, illustrateur et designer.
Il signe avec L'Île de Puki sa première publication BD en 2011. Il participe également au story-board sur certains albums d'Atalante, série-culte de Crisse. Il met en scène la fresque comics Poet Anderson avec la rock-star Tom De Longe (Blink-182) pour le marché américain en 2015. En 2018, il publie le one-shot Le Monde selon Zach chez Grand Angle et lance la série La Rivière à l'envers aux Éditions Jungle.
Après Croquemitaines chez Glénat en 2017 sur un scénario de Mathieu Salvia, il retrouve son coauteur et ami pour lancer In Memoriam, un ambitieux thriller fantastique chez Dupuis. Il partage son temps entre l'animation, le jeu vidéo et la bande dessinée.