Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Image de la femme dans les télévisions de la CEE (2) : Quelles actions positives ? Quelles stratégies ? Bilan et leçons à tirer des émissions «alternatives»

  • FeniXX réédition numérique (Office des publication

  • Paru le : 31/12/1986
Évoque un certain nombre d'expériences alternatives et d'actions positives et en dresse le bilan. « Copyright Electre »
5,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 5,99 €
    • PDF
      5,99 €
Évoque un certain nombre d'expériences alternatives et d'actions positives et en dresse le bilan. « Copyright Electre »

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 39
    • Taille : 369 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Image de la femme dans les télévisions de la CEE (2) : Quelles actions positives ? Quelles stratégies ? Bilan et leçons à tirer des émissions «alternatives» est également présent dans les rayons

Jean Vogel et Lydie Zaid - Image de la femme dans les télévisions de la CEE (2) : Quelles actions positives ? Quelles stratégies ? Bilan et leçons à tirer des émissions «alternatives».
Image de la femme dans les télévisions de...
Jean Vogel, ...
5,99 €
Haut de page