Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Identité de marque

2e édition

  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
Une référence pour les professionnels et les étudiants Une méthode originale qui a fait ses preuves Une 2e édition entièrement revue et... > Lire la suite
19,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 28,30 €
    • Eyrolles - Marketing - 11/09/2008
      28,30 €
Une référence pour les professionnels et les étudiants Une méthode originale qui a fait ses preuves Une 2e édition entièrement revue et actualisée Comment faire évoluer une marque ? Si on la considère comme une empreinte laissée par certaines entreprises dans l'esprit du public, comment se forme cette empreinte ? Quand et pourquoi se déforme-t-elle ? Que peut-on faire pour qu'elle reste nette ? D'abord, il faut connaître en profondeur son identité.
Ensuite, se souvenir qu'une marque est un système vivant. Donc, loin d'être statique, l'identité de marque est dynamique, fluide, relationnelle. C'est un processus en perpétuelle évolution, qu'il faut saisir à l'aide d'une méthode spécifique : la méthode de l'empreinte. Ce livre décrit les principes et les applications de cette méthode à l'aide d'un schéma clair, d'explications détaillées et de très nombreux exemples concrets.

Fiche technique

  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Marketing
  • ISBN : 978-2-212-07054-5
  • EAN : 9782212070545
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 294 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 294
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie de Marie-Claude Sicard

Marie-Claude Sicard est expert en stratégies de marques et conseille de grandes entreprises françaises et internationales. Elle est professeur associé au CELSA (Paris IV Sorbonne) et a également publié plusieurs ouvrages.
Marie-Claude Sicard - Identité de marque.
Identité de marque 2e édition
19,99 €
Haut de page