Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Histoires de marques de luxe - Quatre industries, quatre business models innovants

  • Ellipses

  • Paru le : 18/01/2022
Dans une société qui offre une surabondance de choix de produits et services, et dont le numérique prend une place prépondérante, les entreprises... > Lire la suite
21,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 26,00 €
    • Ellipses - Gestion - 18/01/2022
      26,00 €
Dans une société qui offre une surabondance de choix de produits et services, et dont le numérique prend une place prépondérante, les entreprises se doivent de réagir rapidement aux changements du marché en innovant leur business models. Elles sont ainsi tenues de repenser le concept traditionnel de relations clients afin de conserver une image de qualité, de performance et d'authenticité. Grâce à l'étude du business models de quatre marques de luxe (Sephora, Burberry, Club Med et Nespresso), l'auteur offre un panorama de l'environnement business actuel.

Fiche technique

  • Date de parution : 18/01/2022
  • Editeur : Ellipses
  • ISBN : 978-2-340-06492-8
  • EAN : 9782340064928
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 192
    • Taille : 1 116 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé

Histoires de marques de luxe - Quatre industries, quatre business models innovants est également présent dans les rayons

Philippe Rebière - Histoires de marques de luxe - Quatre industries, quatre business models innovants.
Histoires de marques de luxe. Quatre industries, ...
21,99 €
Haut de page