Laurent de Sutter est Professeur de théorie du droit à la Vrije Universiteit Brussel. Il est l'auteur de nombreux livres consacrés au lien entre loi et transgression, salués par la critique et le public, et traduits en plusieurs langues. Parmi ses dernières parutions : "Métaphysique de la putain" (Léo Scheer, 2014), "Magic. Une métaphysique du lien" (Puf, 2015), "Théorie du kamikaze" (Puf, 2016). Il dirige la collection "Perspectives Critiques" aux Presses Universitaires de France, et "Theory Redux" chez Polity Press.
Les "Inrocks" l'ont compté parmi les cent personnalités qui réinventent la culture en 2015.
Agnès Maupré a étudié le dessin et la morphologie aux Beaux-Arts de Paris puis l'écriture dans le master de création littéraire du Havre. Elle a depuis publié plusieurs bandes dessinées ("Milady de Winter", "Le Chevalier d'Eon, Ankama), travaillé en illustration jeunesse et sur l'adaptation en dessin animé du "Chat du Rabbin" de Joann Sfar.
Depuis peu, elle écrit aussi des paroles de chansons, au sein du groupe "Esprit Chien". En 2016, pour le 10e numéro de « La petite Bédéthèque des Savoirs », elle met en scène une "Histoire de la prostitution" sur des textes du pop philosophe Laurent de Sutter.