Biographie de L'Harmattan
Pierre Sicsic est né en 1953 à Beni-Saf, une petite ville portuaire à l'ouest d'Oran. Il a passé son enfance, jusqu'à l'âge de 16 ans, sur les bords de Loire, près de Chambord. Ses études d'ingénieur l'ont conduit à Lyon en 1970. Il a exercé cette profession dans différentes entreprises et s'est engagé très tôt pour la préservation de l'environnement. Il garde toujours contact avec la musique qu'il a commencé à jouer à l'âge de 7 ans.
En 1978, un long périple en Amérique latine l'amène, presque par hasard, à tomber amoureux du Brésil et de sa musique. Il y séjourne pendant 4 ans et reste en lien étroit avec ce pays.
Pierre Sicsic est né en 1953 à Beni-Saf, une petite ville portuaire à l'ouest d'Oran. Il a passé son enfance, jusqu'à l'âge de 16 ans, sur les bords de Loire, près de Chambord. Ses études d'ingénieur l'ont conduit à Lyon en 1970.
Il a exercé cette profession dans différentes entreprises et s'est engagé très tôt pour la préservation de l'environnement. Il garde toujours contact avec la musique qu'il a commencé à jouer à l'âge de 7 ans. En 1978, un long périple en Amérique latine l'amène, presque par hasard, à tomber amoureux du Brésil et de sa musique. Il y séjourne pendant 4 ans et reste en lien étroit avec ce pays.