Biographie de Sékou Sagno
Sékou SAGNO est né le 26 mars 1955 à Diaraguéréla à Beyla, en Guinée. Après avoir rejoint l'Armée guinéenne en 1971, il a acquis des diplômes en artillerie au Maroc et en informatique en France. Il a été actif lors de la libération de la Guinée portugaise, a participé à la guerre civile en Angola et a servi dans divers postes militaires en Guinée. Notamment, il a été chef comptable dans la Force ouest-africaine de l'ECOMOG au Libéria.
Il a occupé des postes de responsabilité à la Direction générale des Pensions militaires et Anciens Combattants avant sa retraite.
Sékou SAGNO est né le 26 mars 1955 à Diaraguéréla à Beyla, en Guinée. Après avoir rejoint l'Armée guinéenne en 1971, il a acquis des diplômes en artillerie au Maroc et en informatique en France. Il a été actif lors de la libération de la Guinée portugaise, a participé à la guerre civile en Angola et a servi dans divers postes militaires en Guinée.
Notamment, il a été chef comptable dans la Force ouest-africaine de l'ECOMOG au Libéria. Il a occupé des postes de responsabilité à la Direction générale des Pensions militaires et Anciens Combattants avant sa retraite.