Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Guide pratique de marketing et promotion du vin sur Internet - Créer son site, communiquer sur ses produits, vendre

  • Dunod

  • Paru le : 07/04/2010
Le monde du vin maîtrise encore assez mal les nouveaux outils de marketing qu'offre Internet et ne mesure pas encore l'appui que ceux-ci pourraient lui... > Lire la suite
24,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 31,50 €
    • Dunod - 07/04/2010
      31,50 €
Le monde du vin maîtrise encore assez mal les nouveaux outils de marketing qu'offre Internet et ne mesure pas encore l'appui que ceux-ci pourraient lui apporter dans son développement commercial, principalement à l'international. A un moment où le marché français se rétracte avec une baisse sensible de la consommation, il devient en effet impératif de se tourner vers les marchés internationaux : par ses outils efficaces et peu onéreux, le Web peut devenir le fer de lance de la communication et de la stratégie marketing des professionnels du vin.
Ce livre apporte à toute la filière vin une meilleure maîtrise des outils Web à partir d'études de cas et d'exemples précis de stratégies qui ont réussi en France et à l'étranger.

Fiche technique

  • Date de parution : 07/04/2010
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Pratiques Vitivinicoles
  • ISBN : 978-2-10-055333-4
  • EAN : 9782100553334
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 192
    • Taille : 10 725 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie d'Evelyne Resnick

Associée du cabinet franco-américain Resmo, titulaire d'un doctorat de la Sorbonne, professeur en marketing et communication à l'international dans le monde des vins et spiritueux ainsi que dans ceux du luxe et du tourisme, elle nourrit sa réflexion de son expérience aux Etats-Unis et en Asie depuis 20 ans. 

Guide pratique de marketing et promotion du vin sur Internet - Créer son site, communiquer sur ses produits, vendre est également présent dans les rayons

Evelyne Resnick - Guide pratique de marketing et promotion du vin sur Internet - Créer son site, communiquer sur ses produits, vendre.
Guide pratique de marketing et promotion du vin...
24,99 €
Haut de page