Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Green Design Manifesto - L'engagement des marques face à l'urgence écologique

  • Hermann

  • Paru le : 09/10/2024
Les marques traversent une crise existentielle face à l'urgence socio-écologique.« Vendre du rêve », ce n'est plus ce qu'on leur demande : c'est... > Lire la suite
10,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Les marques traversent une crise existentielle face à l'urgence socio-écologique.« Vendre du rêve », ce n'est plus ce qu'on leur demande : c'est même ce qu'on leur reproche, dans un contexte de contrainte et de remise en cause des lois du confort moderne par l'atteinte des limites planétaires. Les consommateurs attendent en effet des marques qu'elles expient leurs fautes en proposant des solutions aussi inspirantes que concrètes pour un avenir plus durable.
Un défi de taille !Et si le design, par sa capacité à adresser l'inconnu, à démêler les paradoxes, à poser les problèmes à résoudre, permettait aux marques de s'armer face à ce défi ?Et si la communication, par sa capacité à créer des récits structurants et à développer de nouveaux imaginaires, donnait aux marques les clés pour engager les consom­mateurs à leurs côtés ?Ce livre-manifeste soutient l'idée que les marques, aidées du design et de la communication, ont le pouvoir de changer le monde - et qu'elles mourront si elles ne s'y essaient pas !

Fiche technique

  • Date de parution : 09/10/2024
  • Editeur : Hermann
  • ISBN : 979-10-370-3841-8
  • EAN : 9791037038418
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 164 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 164
    • Taille : 3 860 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé

Green Design Manifesto - L'engagement des marques face à l'urgence écologique est également présent dans les rayons

Julie Aveline et Sylvie Gillibert - Green Design Manifesto - L'engagement des marques face à l'urgence écologique.
Green Design Manifesto. L'engagement des marques face à...
10,99 €
Haut de page