Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Glocalisation de la communication publicitaire - Enjeux et pratiques en Afrique subsaharienne

  • L'Harmattan

  • Paru le : 03/12/2020
Dans un contexte hyperconcurrentiel, la communication publicitaire des entreprises se doit d'être réactive et flexible, intégrant à chaque fois la... > Lire la suite
22,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 30,00 €
    • L'Harmattan - Communication et Civilisation - 03/12/2020
      30,00 €
  • E-book À partir de 22,99 €
    • PDF
      22,99 €
Dans un contexte hyperconcurrentiel, la communication publicitaire des entreprises se doit d'être réactive et flexible, intégrant à chaque fois la spécificité du contexte local. À l'heure de l'avènement du village planétaire qui impose un modèle, une vision et des moyens universels dans les modes de vie et de consommation, il est urgent de « penser global et agir local ». Cet ouvrage contient des données factuelles et des perspectives pour repenser le métier de la communication publicitaire en intégrant les contextes socioculturels.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 280
    • Taille : 649 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos des auteurs

José Boteteme Munne Batet est titulaire d'un doctorat en sciences de l'information et de la communication. Il est enseignant-chercheur à l'université de Douala et consultant auprès de plusieurs institutions. Gervais Cwako Monkam est titulaire d'un doctorat en sciences de l'information et de la communication et d'un certificat interuniversitaire en analyse prospective de l'université catholique de Louvain en Belgique.
Il est chercheur postdoctoral à l'université du Québec à Trois-Rivières. José Boteteme Munne Batet est titulaire d'un doctorat en sciences de l'information et de la communication. Il est enseignant-chercheur à l'université de Douala et consultant auprès de plusieurs institutions. Gervais Cwako Monkam est titulaire d'un doctorat en sciences de l'information et de la communication et d'un certificat interuniversitaire en analyse prospective de l'université catholique de Louvain en Belgique.
Il est chercheur postdoctoral à l'université du Québec à Trois-Rivières.
Gervais Cwako Monkam et José Botetem Munne Batet - Glocalisation de la communication publicitaire - Enjeux et pratiques en Afrique subsaharienne.
Glocalisation de la communication publicitaire. Enjeux et pratiques...
22,99 €
Haut de page