Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Gérer une marque enfants

  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
Tous ceux qui gèrent des marques ou des enseignes pour les enfants et les jeunes se rendent vite compte qu'il s'agit d'une clientèle particulière et... > Lire la suite
13,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 20,20 €
    • Eyrolles - Design&Marques - 05/01/2010
      20,20 €
Tous ceux qui gèrent des marques ou des enseignes pour les enfants et les jeunes se rendent vite compte qu'il s'agit d'une clientèle particulière et exigeante : Que veut-elle ? Comment lui parler ? Comment imaginer des produits, des services ? Vers où emmener les innovations ? Comment s'effectue l'acte d'achat ? Qui prescrit et qui achète ? Quel est le rôle de la mère, du père, des frères et soeurs, de la famille, des copains ? Les étapes pour gérer et suivre une marque pour enfants Les clés pour comprendre les enfants Des témoignages d'acteurs du marketing et de la communication L'Observatoire Des Enfants et des Jeunes (ODEJ) est né de collaborations récurrentes entre Jean-Jacques Urvoy et Annie Llorca depuis plus de quinze ans.
Il est essentiellement dédié au consulting et aux études qualitatives pour les enfants, les jeunes et la famille. Il est ainsi l'un des acteurs les plus reconnus dans ce domaine d'expertise.

Fiche technique

  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Design&Marques
  • ISBN : 978-2-212-01308-5
  • EAN : 9782212013085
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 200 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 200
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

À propos des auteurs

Jean-Jacques Urvoy, de formation ingénieur et commerciale, a été responsable du développement produits chez Cartier (groupe Richemont), directeur marketing de Meccano, consultant chez Carré Noir, directeur général de ProximitéBBDO. Il dirige URVOY CONSEIL, cabinet de consulting et d'études depuis 2002 et URVOY CREATIVE WAYS. Il a travaillé sur des projets enfants, notamment avec La Grande Récré, Arthur&Lola, Bébisol, B comme Bébé, Lire&Grandir, Lego, Candia, Bic Kids, Lee Cooper, Évian, Danone, Annie Llorca, sociologue, a été directrice d'études pour l'Institut de l'Enfant, puis directrice associée chez Reason Why Kid.
Elle dirige l'ODEJ, membre d'URVOY CONSEIL, et est aujourd'hui l'une des meilleures spécialistes "enfants". Elle a notamment travaillé pour Lego, Meccano, Danone, Air France, Ferrero/Kinder, Teisseire, Lactel, Ficello, Nathan, La Grande Récré, Club Internet, SFR, L'Équipe, Casterman, Hachette, Casino, McDo, Flunch, Avenance, Petit-Bateau, P'tit Dop...
Jean-Jacques Urvoy et Annie Llorca - Gérer une marque enfants.
Gérer une marque enfants
13,99 €
Haut de page